Quantcast
Channel: Le Huffington Post
Viewing all articles
Browse latest Browse all 121847

"Tous à poil": Copé raillé par des ministres et des députés de gauche sur Twitter

$
0
0
THEORIE DU GENRE - En déplacement officiel à Berlin, où il a pu rencontrer la chancelière Angela Merkel, Jean-François Copé aura au moins évité les railleries qu'il a suscitées à gauche après avoir pris pour cible le livre pour enfants "Tous à poil".

Critiqué par les auteurs du livre, dont les ventes se sont d'ailleurs envolées, le président de l'UMP s'est mis une nouvelle fois à dos la majorité en brandissant un livre visiblement innocent comme un symbole de l'abêtissement de la jeunesse.

"Jean-François Copé et ses semblables tartuffes nuisent gravement à l'autorité de l'Ecole, en tentant de jeter le discrédit sur l'institution garante de la transmission des valeurs républicaines", attaquent dans une tribune publiée sur Le HuffPost plusieurs députés socialistes.

Manque de chance pour le député-maire de Meaux, celui-ci n'a reçu pour seul soutien que celui du Printemps français, aile radicale de la Manif pour tous, qui a appelé à ce que "Tous à poil" soit retiré des bibliothèques

Copé bashing sur Twitter

Alors que le premier ministre, Jean-Marc Ayrault, l'a de nouveau qualifié de "ridicule" et "caricatural", c'est sur Twitter que les réactions les plus moqueuses se sont exprimées. Un Copé bashing relayé par les internautes qui ne pardonnent décidément rien au président de l'UMP.





















Viewing all articles
Browse latest Browse all 121847

Trending Articles



<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>