Quantcast
Channel: Le Huffington Post
Viewing all articles
Browse latest Browse all 121847

VIDÉO. Quand Antoine de Caunes invite son cousin au "Grand Journal"

$
0
0
INSOLITE - La scène a apporté un peu de légèreté à l'issue de l'affaire Kalinka. Alors qu'André Bamberski a été condamné mercredi 18 juin à un an de prison avec sursis pour l'enlèvement du meurtier de sa fille, il était l'invité du "Grand Journal" le soir-même.

Or, André Bamberski était en présence de son avocat, Laurent de Caunes, une homonymie avec le présentateur vedette de l'émission qui n'est pas un hasard.

» Regardez cette séquence dans notre vidéo en haut de l'article

Laurent de Caunes est effectivement l'un des avocats d'André Bamberski, le père de Kalinka qui comparaissait pour avoir organisé l'enlèvement du docteur allemand Dieter Krombach. Celui-ci avait été condamné par contumace par la justice française pour le meurtre de la fille d'André Bamberski en 1982.

L'homme vivait librement chez lui en Allemagne, alors que la justice de son pays avait abandonné les poursuites. C'est en 2009 qu'il est enlevé et laissé sur un trottoir de Mulhouse, où les policiers français avaient pu alors l'interpeller. En avril dernier, il avait été définitivement condamné à 15 ans de réclusion criminelle.


Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.


Pour suivre les dernières actualités en direct, cliquez ici.

Viewing all articles
Browse latest Browse all 121847

Trending Articles



<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>